Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-30T10:47:18+01:00

LE FLUIDE MAGNETIQUE

Publié par DAUDET

Le fluide magnétique s'échappe continuellement de nous, il forme autour de notre corps une atosphère ; n'ayant point de courant déterminé, n'agit pas sensiblement sur les individus qui nous environnent ; mais lorsque notre volonté le pousse et le dirige, il se meut avec toute la force que nous lui imprimons il est mû comme les raoyons lumineux envoyés par les sorps embrasés

Les phénomènes observés dans le magnétisme paraissent dépendre de deux causes, savoir l'action de la volonté, et.celle du fluide, qui est l'instrument dont se sert la volonté.

j'approche mon pied d'un animal endormi, il ne bouge point: je dirige par ma volonté, la force magnétique de cette extrémité, qu'apercevons-nousv

un envahissement gradué de tout le système nerveux de l'animal; il se charge vraiment comme une bouteille de Leyde; et lorsque sa capacité ne peut plus recevoir cet écoulement, il s'agite, se convulse et se réveille.

L'ai-je touché ? non. Est-ce mon âme qui agi ? Oui.

(extrait du livre "uide pratique d'hypnostisme de jean Filiatre)

 

vais-je pouvoir utiliser mon magnétisme ? ai-je vraiment des dons ?

des voyants répondent à vos questions : 0892 68 31 08  

voyance par audiotel cristal-flashs.

(0.34 cts la minutes)

LE FLUIDE MAGNETIQUE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog