Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-28T18:39:05+01:00

mon copain ne fait pas de projet de vie couple

Publié par DAUDET

Je suis vraiment très amoureuse de lui, on se voit régulièrement et passons des soirées ensembles, mais je constate qu'il ne fait pas de projet de couple...il dit vouloir allez loin avec moi et longtemps...mais pourquoi il ne parle jamais de vie de couple, c'est pourtant l'aboutissant d'une relation amoureuse ?...je ne sais plus quoi penser et faire...

 

vais-je vivre une relation de couple ???

pour le savoir : 0892 68 31 08  des voyants répondent à vos questions.

 (cristal-flashs. voyance par audiotel: 0.34 ct la minutes)

mon copain ne fait pas de projet de vie couple

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog